Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
24 septembre 2010

Et là, c'est le drame ...

C'est madame c. qui est allée chercher le courrier ce soir ...

Une mini-mini bestiole sous le bras, un sac avec le Elle, le Télérama, la Contrex du jour dans l'autre, madame c. ouvre la boîte aux lettres qui reçoit souvent de jolies choses ...

Mais ce soir, la boîte aux lettres était chagrin et avait décidé de me gâcher mon we et celui de l'Homme (qui n'est pas encore rentré donc pas encore au courant ...).

IMG_0340

Les impôts sont sournoisement revenus ...

Je sais pertinement que les impôts sont nécessaires, qu'ils servent à faire en sorte que nous bénéfiçions de services publics de qualité (malgré tout ce que l'on entend), ils permettent à ce que mademoiselle j. fasse du tennis, aille à la piscine, emprunte des livres à la bib' du quartier ... mais quand même ça fait maaaaaaal !

Je ne suis pas contre les impôts mais je préfèrerais que cette période passe vite, très vite ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité