Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
14 octobre 2010

Paumes et moi

J'aime ces livres.

Ils regorgent de très jolis univers à la fois très poétiques (pour certains), foisonnants d'idées (pour d'autres) mais toujours très créatifs.

Ils sont nés de l'alliance entre un directeur artistique japonais et une journaliste parisienne.

Ils sont petits, très jolis et ouvrent les portes d'appartements ou de maisons, sources de mille idées.

Je concède volontiers que ceux qui ouvrent leurs portes sont souvent designers, stylistes ou photographes mais ils ont l'avantage (comme souvent dans ce milieu) d'avoir beaucoup de gout, d'idées originales et ce 'je ne sais quoi' qui fait de leurs intérieurs de petits bijoux.

Ils font partie de ces petites choses que j'aime m'offrir de temps en temps.

Mes préférés : Paris Family style et Bureaux à la maison

paumes

livres de la petite maison d'édition Paumes


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité