Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
25 octobre 2010

Le mardi, c'est permis !

Alors que certaines mangent vite fait une salade sur un coin de bureau, que d'autres profitent de leur peu de temps de repas pour aller faire du shopping, le mardi, madame c. et ses copines se donnent rendez-vous pour leur petit atelier tricotti-tricotta.

Le principe est simple : 3 filles, des aiguilles, un peu de laine, quelques menues victuailles (dont une salade céleri/carottes du jardin et une bonne petite souplette avec de la coriandre) et des papotages.

Donc, pendant 1 heure, voire 1 heure et demie, madame c. et ses collègues tricotent, mangent et papotent.

Au menu de cet atelier du mardi 26 octobre, un mini trendy chale bleu lavande pour une de deux choupettes (celle qui sera la plus sage est un bon deal me semble t-il). Et une copinette en moins pour cause de bébé malade.

dej_tricotti_tricotta

sophie

sophie2

me

me2

Maintenant que le mien est terminé, j'oeuvre pour mes louloutes. Si mon peu de temps disponible me le permet, peut-être bien que le mini trendy chale se revêtira d'un peu de Liberty ....

La suite dans quelques semaines compte tenu du temps que m'a pris le mien !

Publicité
Commentaires
M
Géniale cette idée retrouvailles-papotages-tricotage!!<br /> <br /> Le partage sur tout....c'est la vraie convivialité!
L
As-tu des images de l'atelier de ce midi version choucroute?!<br /> Le prochain atelier, promis non seulement je viens, avec des aiguilles mais aussi de la laine! à présent que j'ai le concept tricogastro et que je vais tenter de tricoter ce que l'on mange (c pas simple de tricoter de la choucroute, mais je vais rire à tricoter les patates! en fait c comme si le tricot était une sorte d'appareil photo, je vais m'en servir pour raconter nos aventures! et un jour on fera notre film d'animation tricot!)
C
Je m'y suis mise il n'y a vraiment pas très longtemps mais j'adooore ça !<br /> Le point mousse est mon meilleur ami pour le moment ...
C
Le chouette moment, vous en avez de la chance... le tricot c'est mon projet 2010 alors ça me fait envie de vous voir comme ça!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité