Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
7 novembre 2010

Liberty sous la pluie

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas un week-end à mettre le nez dehors, alors madame c. a joué de la canette ...

Au programme de ce week-end une petite guirlande en Liberty Toria (pas rancunière madame c. compte-tenu de sa désastreuse mésaventure Toriastesque de la semaine dernière), une troussette pour une amie qui a besoin d'un peu de douceur en ce moment, et le commencement d'un petit sarouel pour la demoiselle a.

guirlande_toria

guirlande_toria_2

trousette_sandra

trousette_sandra_2

trousette_sandra_3

Non contente de s'être fait rincer samedi en allant jouer de la baballe, madame c. a pris sa chariotte pour aller chercher une jolie petite chaise remportée sur Ebay il y a quelques jours.

A présent la petiote de la famille mange à table comme une grande. Out la chaise haute de bébé !

chaise_alice_2

chaise_alice_1

Pour la petite histoire, madame c' family a vu débarquer Loulou le Poux ! Il a pris ses quartiers d'automne dans la tête de la demoiselle j.

fig_loulou_le_poux_9734359

Traitement de choc pour tout le monde, seul le Jojo, y a (pour le moment) échappé !

Un petit week-end pluvieux qui se termine tout doucement ...

jeanne_lit

Jolie semaine à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta guirlande!
C
merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. <br /> A très bientôt donc
N
oh la chaise ! j'adore !<br /> je découvre ce joli blog.... je reviendrai !
A
Je vous recommande le site http://www.finilespoux.com de très bons produits et tellement moins chers qu'en pharmacie !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité