Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
15 décembre 2010

Happy 6 ma grande

jeanne_6_ans

Dans une heure, il y a 6 ans (déjà), je devenais maman pour la première fois.

Il me semble si proche ce mercredi 15 décembre 2004, où cette toute petite, petite chose venait se poser sur moi.

Je me souviens de cette première réflexion "elle a plein de cheveux" ! Je rêvais d'un bébé avec des tas de cheveux. Elle était tel que j'imaginais mon bébé idéal.

Je me souviens parfaitement de ce premier sentiment de jeune mère, de me dire qu'elle m'était liée jusqu'à la fin de mes jours.

Aujourd'hui, 6 ans après, elle est encore telle je l'imaginais : malicieuse, douce, drôle, têtue, calin, enjouée, brillante et rebelle.

Et même si ce n'est pas simple tous les jours, je ne la souhaiterais autrement.

Joyeux anniversaire ma douce chérie, mon amour.

Publicité
Commentaires
C
Oh mais j'ai loupé ce billet alors avec un peu de retard, happy 6 à cette jolie princesse !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité