Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
20 décembre 2010

1 km à pied ...

Pas de trajet en voiture (au risque de rester bloquée 2 heures pour faire 4 km), pas de bus mais des pieds !

N'écoutant que son courage (et surtout un dossier méga urgent à terminer ce matin), madame c. a fait le trajet à pinces !


photo1


photo2


photo3


Arriver transie de froid au boulot et savourer le café bien chaud que mes collègues, bien sympas, m'avaient préparé.

Cette petite marche d'1h20 a, au moins, eu le mérite de me faire éliminer l'horrible, la délicieuse tartiflette à 4000 calories d'hier soir !



Publicité
Commentaires
B
Quel courage Madame C. ... Tu m'as trop fait envie avec ta tartiflette... Quand est-ce qu'on mange ;-)
N
*★JOYEUX★* 。 ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。
C
Tu m'as fait rire, la tartiflette à éliminer ;-) Je te souhaite de très jolies fêtes de Noël auprès des tiens ;-) Bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité