Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
23 décembre 2010

Petits plaisirs de la rive droite

Profitant d'une après-midi de liberté, madame c. est allée promener ses mitaines du côté du boulevard Beaumarchais ...

merci

bonton_merci

Bel arrivage de Liberty en tout genre chez Merci, de jolies trousettes, des valisettes et beaucoup d'autres très belles petites choses.

Je suis ressortie avec une valisette Liberty petit modèle qui va pile poil où je souhaitais la mettre.

***

Petit tour ensuite chez Bonton où j'ai trouvé un petit bouquin des éditions Paumes que je n'avais pas encore Paris Kitchen 2, et des petites barrettes pour les filles qui viendront se placer sous le sapin.

barrettes_Bonton

Publicité
Commentaires
C
Rhooo, je suis verte de jalousie ! Tu as eu la valisette liberty, je bave !! Quelle chanceuse tu es d'avoir pu aller chez Merci, j'en rêve, j'en bave de la valisette, des mugs et de la visite chez eux et chez Bonton ;-) Joyeux Noël encore à toi et les tiens !!! Bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité