Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
10 janvier 2011

L'effet bannière

Après 4 modestes mois de présence sur la blogosphère, madame c. a décidé de se faire une petite beauté.
Oh, rien d'extraordinaire, pas de révolution sous le soleil des petits riens, juste un petit peu de neuf.

Et puis comme cela vous concerne aussi un peu puisque vous me rendez visite, voici quelques petites propositions de nouvelles bannières.

Laquelle préférez-vous ?


bani_re_1

banni_re_2

banini_re__toile_filles_copie










Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la première mais je préfère la 3
D
S'il n'est pas trop tard, je vote la première aussi.<br /> Des biz à vous 4 !
B
ben , la première pour moi aussi !<br /> bon week-end !
F
la première ! Quel boulot ces bannières par moments !!! Joli blog !
R
j'ai un grand faible ...pour la première!!<br /> bon choix et belle semaine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité