Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
17 janvier 2011

A la manière de ...

A la manière du tout nouveau Elle, je vous livre quelques clichés de mon bureau à moi, madame c.

elle_1

elle_2

elle_3

Je n'aurais pas la prétention de dire "voici l'endroit où naissent mes créations ..."

Il n'y aura pas (je suis la première à le regretter) de sublime chaise Eames (même si j'en rêve depuis des années), ni de petits objets hors de prix mais bon d'un autre côté je ne m'appelle pas Vanessa Seward, ni Victoire de Castellane et encore moins Gabriella Cortese et non je ne travaille pas chez Dior ni chez Antik Batik.

Juste ma petite collection de petites horreurs (largement complétée par les collègues), mes Moleskine, mes stylos Muji, mes plantes qui ont bien souvent très très soif, et des petits bouts de mon univers ... tout cela est finalement assez intime.

elle_7

elle_5

elle_4

elle_9

elle_8




Publicité
Commentaires
B
et ben moi il me plait bien ton bureau , même mieux que ceux présentés dans le ELLE !
C
J'aime beaucoup ta petite collection ! Quant au papier d'Arménie, quel plaisir, quelle senteur ! Un bien joli petit coin bien à toi ;-)
N
ce que j'aime surtout, c'est le pèle-mêle de photos...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité