Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
23 janvier 2011

...

chez_clara_3chez_clara_2

chez_clara_1

plaid_toria_1

plaid_toria_2

troussette___moi

bougies_bouquins

petits_rangements_bureau

sac_merci

etoile_jeanne

petits_miroirs

nuque_alice

Aller chez Clara, qui me coiffe depuis de nombreuses années, dans son nouveau salon où trônent de fort jolis bouquets / me balader toute seule dans le Marais / faire les soldes / m'acheter deux jeans et rentrer avec bonheur dans une taille que je pensais réservée aux moins de 30 ans / emmener les filles chez Belle-maman et aller dîner chez des amis sans craindre le réveil du lendemain matin / ouvrir les yeux à 11h / bruncher tous les 2 / prendre son temps / terminer la couverture avec du Liberty Toria en écoutant les podcats de France Inter de la semaine / se délecter avec Guillaume Gallienne encore et toujours / me faire une troussette rien que pour moi / terminer Mauvaise fille de Justine Lévy et ne pas du tout être touchée / débuter le Marie-Antoinette de Stefan Sweig qui me plaît davantage / faire du rangement / regarder les petites créations de mademoiselle j. / retrouver avec une grande joie mes filles / les couvrir de baisers avant de les coucher ...

Ce fut un beau week-end.

Publicité
Commentaires
C
Un très joli billet ! Je vois sur l'avant-dernière photo que nous aimons les mêmes objets ! Mais je m'étais déjà rendue compte que question déco, il me semble que nous avons des goûts communs ;-) Bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité