Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
18 février 2011

Petite merveille

Trouvée le week-end dernier lors d'un petit vide-grenier en banlieue

Cette chaise est signée - Baumann of course - et elle est en superbe état

Elle vient compléter ma petite collection ...

chaises_alice_1

chaises_alice_2

Comme vous pourrez le constater, j'ai craqué sur l'animal lumineux.

Je suis faible, je l'avoue ....

Il fait le bonheur de mademoiselle a. qui lui dit 'bonne journée' tous les matins avant de partir chez sa tata-nounou : trop chou !

Publicité
Commentaires
N
Quelle chance cette trouvaille !
J
celle du milieu me plait beaucoup !
C
Rhoooo, quelle chanceuse ! Superbe chaise et une bien jolie petite collection ! J'aime beaucoup aussi la lampe ;-)
N
oh oui ! trop chou ! et puis ta collec' de chaises est sensas !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité