Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
8 mars 2011

A 20 ans

Initié par Déborah, repris par Lisa, Maja, Juliette

J'ai eu, moi aussi, envie de regarder derrière moi, quelques instants seulement ...

 

 

moi___20_ans_pola

 

A 20 ans


je m'endormais sur les bancs de Paris I en Deug d'histoire mais j'y avais plein de potes

je faisais, en parallèle, un stage de 4 mois chez Nina Ricci car je voulais bosser dans la communication

j'avais beaucoup d'ami(e)s 

je sortais beaucoup

je buvais de la bière

je ne ratais aucun concert d'Etienne Daho 

je me demandais à quoi ressemblerait l'homme de ma vie 

je voulais 4 enfants 

j'avais choisi le prénom de ma première fille : Jeanne 

je claquais mon argent de poche chez Agnès b

j'avais les cheveux longs puis courts puis longs puis courts

je partais avec des copains à l'UCPA

je faisais toutes les manifs étudiantes et je votais à gauche 

je commençais à fumer 

j'étais bien dans mes pompes

 

*****

 

A 36 ans

 

je bosse dans la com' mais pas dans le luxe (stage désastreux chez Ricci a été plus que salutaire) et j'aime mon métier

j'ai des amies mais mon cercle s'est restreint aux essentielles 

je sors toujours pas mal 

j'aime le Bordeaux et le champagne

je ne loupe toujours aucun concert d'Etienne Daho

je sais désormais à quoi ressemble l'homme de ma vie

je n'aurais pas 4 enfants, ni 3 d'ailleurs 

ma première fille se prénomme bien Jeanne 

je suis beaucoup plus diversifiée dans l'utilisation de ma CB 

j'ai les cheveux longs mais ils seront probablement courts un jour prochain

je pars au Club Med avec amis et enfants

je suis de (presque) toutes les manifs et je vote toujours à gauche

je vais arrêter de fumer

je suis heureuse

 

 

Publicité
Commentaires
D
Non j'aime pas ce billet d'ailleurs! J'adore! Ça m'a fait beaucoup de bien la fraîcheur de ce billet ma biche!!!
M
j'aime nous découvrir des points communs (Daho, le champagne,à gauche, Jeanne est mon 2eme prénom,je vais arrêter de fumer etc...)et puis des différences (je n'aime pas le bordeaux!)
M
merci pour tes petits mots...<br /> j' aime bien ton billet et j' ai bien envie de m' y coller moi aussi.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité