Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
11 mars 2011

Attention : post passionnant !

Toujours à la recherche de petit jeu sur la blogosphère, je suis tombée sur celui-ci, qui n'en est pas un finalement mais qui m'a donné l'idée de vous montrer tout ce qui se trouvait dans mon sac à malice.

 

 

photo3

 

 Je suis assez étonnée qu'il n'y ait pas plus de bordel ... c'est presque trop bien rangé.

Toutes mes petites choses inutiles se trouvent dans des pochettes.

 

 

photo4

 Les Rennies, Alka-Seltzer, Doliprane et autres tampons se trouvent dans la pochette Merci. S'y trouvent aussi, un vieux bonbec, une pince à cheveux à moitié cassée, une clé USB et allez savoir pourquoi du ruban...

 

 

photo5

 La troussette home made Liberty est dévolue à la beauté : un miroir (indispensable), un tube de rouge à lèvres, le baume à lèvres réparateur de chez Clarins (une merveille), un stick effaceur de fatigue (totalement inefficace), une lime à ongles, du mascara, de la crème hydratante, des lingettes déodorantes et mon crayon soin cuticules & ongles.

 

 

photo6

 La pochette IE recense quant à elle, l'univers administratif et assez fourre-tout : un chéquier, des feuilles de soins pour la Sécu (qu'il faut absoulement que j'envoie pour me faire rembourser), des post it et un feutre Muji, des photos de mes amies, de ma progéniture, de mon homme et de mon Jojo (le chat NDRL), une coupure de magazine avec Lili Allen pour le jour où je suis allée chez le coiffeur avec, en disant 'c'est exactement la même frange qu'elle que je veux (en moins longue, moins brune, moins épaisse allez comprendre !), une contravention (parce que ces e..... de flics m'ont flashé à 53km/h au lieu de 50 !!!!).

 

 

Rien d'extraordinaire finalement, rien de passionnant non plus, rien qu'un sac (et quel sac !!!!!) de fille !

 

 Et vous, c'est comment à l'intérieur de votre sac ?

Je passe le relais à toutes celles qui veulent bien s'y coller... Bénédicte

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adoore !
B
voila le mien est posté ...<br /> Joyeux anniversaire et bon courage pour ton "challenge" sans tabac !<br /> à bientôt
M
moi, je n'ose pas montrer l'intérieur de mon sac...un peu comme l'intérieur de ma voiture...hum!
J
Hé hé ! comme toi mon sac regorge de pochettes qui lui donne un air de "bien rangé" alors que... sympa ce petit jeu !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité