Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
29 mars 2011

Ma p'tite collec'

Et deux de plus pour compléter ma chouette collection de livres Paumes.

Comme toujours de très jolis intérieurs, de beaux univers et des belles idées à piquer.

 

paumes

paumes_1paumes_2

paumes_3paumes_4

paumes_5collection_paumes

 

***

 

Je recherche Ma déco à Paris 1 et 2 aux Editions de Paris.

Ces deux bouquins sont en rupture un peu partout donc si vous souhaitez vous en séparer, je suis preneuse!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta collection !<br /> j'adore...
M
Je ne les connaissais pas ces livres, ils ont l'air d'être une mine d'idées !
M
elle donne envie cette collection! tu es gâtée!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité