Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
1 avril 2011

Inspirations printanières

Est-ce parce que l'on est vendredi ? Est-ce parce qu'avril est désormais bien là ? Est-ce parce que le chèvrefeuille, les hortensias, le jasmin commencent gentiment à s'épanouir ?

 

Toujours est-il que j'ai envie de mettre les mains dans la terre, de bouger les pots de place, de profiter du balcon et de notre petit jardin, de réaménager ces mini espaces, pas bien grands mais assez pour profiter du soleil prévu ce week-end.

 

Alors je farfouille, en quête d'idées et d'inspiration ...

 

G_06165_art

G_06166_art

G_06177_art

G_06178_art

G_06179_art

G_06181_art

G_06182_art

 

Source: Marie-Claire maison

 

 Edit du soir

Fermob a dû m'entendre : le nouveau catalogue m'attendait dans la boîte aux lettres

fermob_1

gros coup de coeur pour le modèle Sixties, dessiné par Frédéric Sofia

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore le jardin et toutes tes photos sont inspirantes.tu nous montreras le résultat? et tu as raison pour la game Sixties, superbe!
R
ouhh tes photos m'inspirent aussi!!merciiii
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité