Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
11 avril 2011

help !

Bon là concrètement j'ai besoin de renseignement ...

Je viens de licencier la dame qui faisait le ménage chez nous depuis 5 ans, d'un commun accord on peut dire mais bref c'est quand même un licenciement.

Je la déclare via les chèques emploi-service mais compte tenu qu'ils sont injoignables je souhaiterais savoir si vous pouvez me donner des tuyaux quand on se retrouve dans ce genre de situation.

Il n'y a pas faute grave mais une lassitude de sa part comme de la nôtre !

Je me suis presque fait reprocher d'être chez moi cet après midi alors que la dame devait venir à 11h ce matin. ça plus le reste ça m'a un peu saoulé surtout quand elle m'a dit qu'elle venait un peu quand elle voulait dans la journée puisqu'on y était pas et que je devais la prévenir quand j'étais chez moi !

Bref, savez-vous quelle est la procédure ? Elle souhaitait finir le mois mais je préfèrerait lui donner très rapidement son solde de tout compte (son salaire mensuel ??). Est-ce possible ?

Mille mercis pour votre aide !

Publicité
Commentaires
D
Hello !<br /> Je n'ai pas (encore ?) été confronté à ça mais en surfant sur le net j'ai trouvé quelques infos sur des forums, par exemple : <br /> http://www.services-a-domicile.fr/licenciement/<br /> Good luck !<br /> Delphine
R
Un peu déplacée cette dame!!<br /> et non je suis désolée je ne peux te répondre...malgré tout je pense que tu dois pouvoir te passer de ses services dès que tu le souhaite!!<br /> bon courage car jamais "marrant" ce genre de situation!
B
Alors, sorry, je ne peux pas t'aider... Mais, par contre, c'est vrai que je trouve ça un peu abusé que tu passes du temps chez toi sans prévenir... Non mais !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité