Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
14 avril 2011

Le toc-toc-toc nouveau est arrivé

 

toc_toc_toc3_bistoc_toc_toc3

 

Que de jolies choses dans ce troisième Opus !

Ce petit voyage outre-manche nous permet de découvrir de nouveaux univers.

J'ai été conquise par celui de Lizzie Evans. Son intérieur est un savoureux mélange d'objets chinés ici et là, sa petite boutiquette Smug donne de furieuses envies d'Eurostar.

Coup de coeur pour le très vintage papier peint qui orne les murs de Lucien et Léon, les deux fils de Fanja Ralison, la créatrice du Train fantôme. Là aussi grosse envie de sortir la colle à papier et de barbouiller la cuisine avec de si jolis motifs.

De belles lectures proposées par Lisa, pour les plus jeunes mais pas seulement. Pour ce nouveau numéro, elle a saisi sa plume et nous propose une chouette sélection.

Et cerise sur le pudding, la recette des scones.

 

Que nous réserve Sophie pour son n°4 ?

De belles rencontres à n'en pas douter ...

 

 

Publicité
Commentaires
R
je viens d'aller voir...il a l'air génial!!
L
je l'ai reçu hier... je savoure !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité