Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
15 avril 2011

Des maisons et des idées

MCM_1

 

Reçus hier soir les nouveaux numéros de Marie-Claire idées et Marie-Claire maison.

Deux numéros assez réussis avec notamment ...

 

MCM

MCM_2

J'ai craqué sur la réédition de la "Roberts Radio", créee en 1937. Toutefois un peu onéreuse pour écouter France Inter le matin

 

MCM_3

J'ai adoré l'intérieur de Chantal Guillemain -styliste, paysagiste et chineuse de son état, ça aide- et j'ai jalousé ses petits-déj' devant un si agréable décor

 

MCI

 

 MCI_1

J'ai flashé sur les créations culinaires de Tania et notamment sur ces cupcakes aux fruits rouges

 

MCI_2

et sur ce gateau qui donne envie de prendre une année de plus

 

MCI_3

Une chouette idée : une créa super fastoche à faire avec des assiettes en papier : résultat bluffant !

 

MCI_4

On ne boude pas son plaisir avec les 8 petites cartes

 

MCI_5

Miam le poulet et ses 3 marinades au choix : citron/gingembre, coco/curcuma, cacahouètes/teriyaki

 

 

Et beaucoup d'autres choses que je vous laisse découvrir dans le MCI qui fête ses 20 ans en beauté

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité