Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
13 mai 2011

Quelques m² de verdure

 

tomate

lauriers2

lauriers

chevrefeuille

jolie_plante

 jardin_1

 

Pas de grand jardin, juste quelques m² bien appréciables en ville.

Dans quelques semaines, nous pourrons peut-être déguster des melons, manger des courgettes et des haricots, faire des salades de tomates.

Planter encore et toujours du chèvrefeuille, de la lavande, des lauriers et attendre que le parfum embaume nos petits m² de verdure.

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup , çà fait un peu forêt vierge .
M
j'adore!mais pas de fraises? non,pas possible!
S
J'ai hâte d'avoir mon coin de verdure à moi pour faire mon potager !<br /> Bon week-end
M
Génial d'avoir un tel espace en ville !<br /> Moi j’aménage aussi mon petit balcon pour avoir un peu de verdure tellement appréciable en cette saison...
B
C'est joli ! C'est déjà super d'optimiser si bien tes mètres carré de verdure ! J'aimerais avoir la place au moins d'avoir des tomates, et plein d'herbes aromatiques (ciboulette, basilic, persil...).
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité