Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
10 juin 2011

View from my desk

Pour répondre à Déborah, un petit aperçu de ce qu'il se passe sur mes 2 bureaux.

 

Celui que je pratique le plus souvent, celui qui m'occupe beaucoup en ce moment, et celui que je quitte le 16 août pour un autre.

 

bureau_1JPG
bureau_2

 

Il y a beaucoup de fatras, des photos des filles, leurs dessins, des petits clins d'oeil de collègues, des photos de tableaux de Sophie Adde que j'aime beaucoup, une photo de moi avec 5 ans et autant de kilos de moins.

Il y a aussi mon petit cahier Moleskine, mes stylos Muji de presque toutes les couleurs, il y a un chapeau de paille, de quoi embaumer tout le bureau, ma bouteille d'eau, des galettes de riz à 36 calories pour éviter la barre chocolatée de 11 heures, des jolies boites, ma boule à thé, un mug pour le café du matin et du midi et un autre pour le thé de toute la journée, des plantes, des souvenirs de voyages, des papiers, des dossiers partout, partout, partout.

 

*****

 

Et puis il y a l'autre, le délaissé mais le plus serein finalement. Celui où je passe peu de temps, pas assez de temps, l'endroit où j'aimerais en passer plus.

 

desk1

 desk_2

desk3

desk4

 

Il y a beaucoup de petits pots, des bobines, des boutons, des bouts de tissus enfermés dans une valisette pour éviter qu'ils ne prennent la poussière, des morceaux de papier collés au masking tape, une vieille boite récupérée chez mon grand-père dans laquelle il rangeait son petit nécessaire à couture, des papiers, des factures, des dessins de filles par dizaines, des panières et une bonbonnière Petit Pan, des petits objets que j'affectionne tout particulièrement et tant de choses encore.

 

Mes bureaux sont à mon image, je pense. Pas très ordonné mais très personnel finalement.

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup l'effet que tu utilises sur tes photos !! ça sent l'application i-phone non ?
N
Un bureau plein de couleurs, j'adore !
R
Remplis de belles choses...à ton image!
S
Ils sont beaux tes bureaux !
S
Oh, comme ils sont chouette tes bureaux ! Ils regorgent de petites merveilles. Moi aussi j'ai mes petits crayons muji de toutes les couleurs, mais je les garde sur mon bureau à la maison !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité