Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
13 juin 2011

Sans titre

 

 

ferme_gondoles_1 

 

Dimanche, le parc, les filles, le goûter, le lac.

Deux jeunes garçons qui jouent près de l'eau.

Jeanne qui part chercher des feuilles.

Alice qui mange sa compote.

Moi qui regarde les deux jeunes garçons qui jouent près de l'eau.

Moi qui regarde Alice la bouche pleine, attendrie.

Un des jeunes garçon qui tombe à l'eau à 2 mètres de moi.

Une seconde à se demander ce qui se passe réellement.

Courir, courir très vite.

Plonger la main.

Mettre tout le bras dans l'eau, accroupie dans la boue.

Essayer d'attraper ce jeune garçon qui coule à pic.

Ce jeune garçon qui ne sait pas nager.

Le rattraper, le sortir difficilement de l'eau.

Alice qui pleure, Alice qui a eu peur, très peur.

Moi qui hurle en appelant les parents de ce jeune, très jeune garçon traumatisé.

Le père qui arrive, l'air de rien.

Le père qui me remercie à peine.

Moi qui lui hurle que son fils à failli mourir noyé sous les yeux de son petit frère.

Le père qui me regarde comme si j'étais complètement folle.

Moi avec mes jambes qui flagellent en me disant que ce dimanche tranquille au parc à failli tourner au drame.

 

ferme_gondoles_2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ca fait froid dans le dos, bravo pour ta réactivité !<br /> C'est hallucinant la réaction du père...
Y
J'ai des frissons de terreur... Moi qui ne quitte jamais mes garçons des yeux, encore plus quand il y a de l'eau !<br /> <br /> Quelle inconscience de la part de ce père !!!!! C'est terrifiant...<br /> <br /> Merci à toi, pour lui, pour eux...
S
J'avais un nœud au ventre en lisant ton billet.<br /> Je ne comprends pas la réaction des parents !<br /> Heureusement que tu était là !
L
Non mais il y en a qui sont vraiment pas frais des fois!!! Heureusement qu'il n'avait pas à veiller sur tes filles celui-là!
M
l'angoisse rien qu'en te lisant.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité