Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
21 juin 2011

View of my kitchen # 1

 

photo18

photo19

photo17

photo15

photo14

photo13

photo10

photo11

 

Dans ma cuisine il y a des lunchbox toutes jolies offertes par une amie qui m'est chère (elle se reconnaîtra si elle vient faire un petit tour par ici), du thé pour toute la journée, des petits pots chinés et des affiches des années 50.

Dans ma cuisine il y a des plantes, beaucoup de plantes, des souvenirs ramenés de Marrakech, des petites bêtes lumineuses, un buffet que j'adoore et qui contient beaucoup de bordel choses, des chaises très disparates

Dans ma cuisine, il y a des photos, beaucoup de photos.

Dans ma cuisine, il y a finalement beaucoup de choses, qui ne sont pas toujours à leur place ...

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ta petite cuisine !
F
pleins de chouettes choses dans ta cuisine !!!
S
Moi aussi je trouve qu'il y a pleins de choses sympa !
R
Même si tout n'est pas à la bonne place...il y a de chouettes "choses" dans ta cuisine!<br /> surtout le thé!!
L
Oh il est trop cute ce thermois, tu l'as déniché où si c'est pas indiscret?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité