Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
5 juillet 2011

Aller de l'avant en se retournant

calendrier

 

Je redoutais autant que j'attendais cette journée.

Je redoutais le trop plein d'émotions, les larmes, mes larmes, ma tristesse.

J'attendais d'être avec des personnes qui sont importantes pour moi, de faire plaisir.

Aujourd'hui je faisais mon pot de départ.

 

dragibus

_tiquette_sophie

petits_verres_ikea

verres_pot

 

Un départ qui, professionnellement, me réjouit autant qu'il m'angoisse. Quitter un métier que j'ai choisi, pour lequel j'ai fait des études supérieures. Un métier que j'aime.

Me mettre un peu en danger. Tourner une page. Apprendre de nouvelles choses.

Dans moins d'un mois je quitterai le monde de la communication. Je deviendrai chargée de mission.

Alors aujourd'hui, beaucoup de sentiments se mélangent. Il y a un peu de nostalgie, de tristesse, d'appréhension. Il y a aussi de l'envie. De la joie d'être Jérôme, Sophie, Véro, Patrice et Donatienne, mes chers collègues et amis depuis 9 ans et tous les autres dont mon homme avec qui j'ai le bonheur de partager autre chose qu'une vie familiale et amoureuse.

J'ai été gâtée, pourrie gâtée, de jolies choses pour mon futur bureau, pour ma maison, et mon estomac . Des attentions d'Isabelle et de Sophie, qui viennent souvent par ici. Je voulais derrière l'écran, par l'intermédiaire de ma petite lucarne, leur dire combien elles sont importantes pour moi.

 

isasophie

service_th_

 macarons

 

Aujourd'hui il a eu de petits moments tout simples qui m'ont rendu très heureuse. Des mots dits et des non-dits.

Il y a eu des larmes, forcément des larmes. 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de t'épanouir dans ton nouveau travail. J'ai fais pareil, il y a un an après 9 ans passé dans la même structure...Mais en octobre je refais le chemin arrière...Mon boulot ma manque !<br /> Bises
I
...comme dit Jojo (on a déjà ce magnifik surnom en commun même si moi c le fiston et toi le félin familial!)...<br /> Je ne vais pas t'apprendre que l'on reçoit à la hauteur de ce que l'on donne c'est te dire combien tu nous as tjs gâtés de ta belle humeur et ton inspiration vestimentaire qui me donne autant d'appétit que les douceurs de notre ami P.H! alors tout ça c'était juste pour te dire combien tu comptes et qu'à présent on va enfin profiter d'autre chose que le boulot pour te retrouver, continuer à admirer tes prouesses d'embellisseuse du quotidien! j'ai hâte, hâte de te revoir! belles vacances, très belles vacances... (hé t'as goûté l'abricot pistache, une tuerie, non?! et huile de noisette asperge?? et le vanille huile d'olive...mmmmmm)
R
un beau départ quand même...moi ce fut il y a 13 ans (déjà!!) et je ne regrette rien!<br /> bises <br /> ps: tu as été très gâtée!!
B
Oui, il y a eu des larmes... Des grosses et sincères larmes de ma part... et il y en a encore en te lisant ma belle... Je n'arrive toujours pas à imaginer le bureau sans toi, ça me déchire le cœur... Mais c'est la vie, et je sais qu'il faudra bien plus pour nous séparer et aussi que le plaisir de se retrouver (et de se raconter les potins !) n'en sera que meilleur. N'empêche, on a beau dire ce qu'on veut, c'est dur... Mais bien sûr, je te souhaite le meilleur, dans cette (presque) nouvelle vie. Merci pour ce joli pot qui te ressemblait beaucoup et merci pour tous ces bons moments professionnels comme personnels... Toi aussi, tu l'auras compris par ces petites attentions amplement méritées, tu comptes ÉNORMÉMENT pour moi...
J
une journée qui restera longtemps gravée dans ta mémoire et dans ton coeur !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité