Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
7 juillet 2011

Boire le petit kawa de 10h, au soleil, sur la

 photo63photo60

photo61

jupe___pois

 

photo62

 

 

Boire le petit kawa de 10h, au soleil, sur la terrasse

Porter la jolie petite bague en plastique volée à la Jeannette

Arriver par je ne sais quel miracle à mettre tout mon petit bordel dans un sac ridiculeusement petit

Terminer enfin une jupette commencée depuis bien longtemps

Profiter pleinement de ce mois de vacances qui arrive tout doucement

 

Publicité
Commentaires
R
Comme début...ce n'est pas mal!!<br /> bises
L
Aller depuis combien de temps la jupe pour m'encourager avec mes "en cours" qui traînent...?<br /> Ps: pas de jol thermos chez Antoine et Lili snif...
M
belles vacances! je me rends compte que j'ai le même calendrier que je n'ai pas tourné depuis 3 mois...pffff...débordée!bises
F
petit chocolat ce matin a 7h30 environ ( impossible de dormir avec cette chaleur) mais moi pas sous le soleil malheureusement les nuages sont revenus !!!!mais il fait si lourd !!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité