Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
8 août 2011

Holidays # the end

Notre mois de vacances se termine doucement. Nous avons laissé nos filles à leurs grand-parents pour 15 jours.

Durant ce mois de vacances il y a eu :

du soleil mais aussi de vilains nuages parfois/ des journées fort agréables avec des amis / des barbecues et des pique-niques / une petite souris pour la Jeannette / des centaines de sauts dans la piscine / des escapades dans de jolies villes du sud / un cartable home made / une année de plus pour ma choupette/ 5 formidables livres / des mini-pieds peinturlurés / un sublime maillot de bain Eres acheté pour deux fois rien dans une petite boutique / des litres de rosé / une orgie de roquette, tomate, basilic / un joli hâle / des mines reposées / des cartes postales envoyées / des dizaines de photos / un régime à faire à la rentrée de toute urgence /  

 

alice__t__2011_6

 jeanne gros plan

 aix

 bouquins

eres

dents

roquette

pieds

jeanne

 

Un retour pour l'homme, le chat et moi. Une reprise toute douce sans les enfants. Un programme chargé entre soirées, sorties entre amis sur Paris au mois d'aout, rangement des chambres et des petits 'bordels' qui traînent un peu partout, un peu de couture, la prise de mon nouveau poste le 16, et un week-end en amoureux à Bruxelles.

Des vacances qui continuent un peu quand même !

 

Publicité
Commentaires
L
de jolis clichés de vacances... qu'elle est belle ta princesse !<br /> et ce nouveau job, alors?
S
Chouette programme !
2
Oh, j'avais la même boite à dents de lait, c'était ma grand-mère qui les achetait à chacun de ses petits-enfants dans une petite boutique du centre-ville... Si tu savais les souvenirs que tu viens de me remettre en mémoire avec cette photo... Je suis toute émue !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité