Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
9 août 2011

Broc' aoûtienne

A peine rentrée, me voici déjà partie à la recherche de petits riens.

Pas la folie des grands jours, mais 2, 3 petites choses trouvées qui ont vite trouvées leur place dans la bibliothèque.

livre_coin_coin

livre_coin_coin2

livre_ourson

livre_ourson2

 disque_enfant

 disque_enfant2

miroir_broc

 

Je mise beaucoup sur notre week-end à Bruxelles (même si l'homme m'a déjà maintes fois prévenu que je ne pourrai ramener ni chaise, ni objets sans aucun intérêt encombrants).

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, quitte à ne partir qu'avec une petite culotte et une brosse à dents pour laisser de la place dans le sac de voyage !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, ce miroir !
B
Canons tes petites trouvailles ! POur Bruxelles, j'y crois moyen concernant la valise vide mais bon, j'attends de voir ;-)<br /> Sinon, ça avait été ma grosse frustration à Bruxelles car j'avais trouvé des supers meubles / chaises / autres trucs importables dans le train à des prix carrément intéressants... Dommage !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité