Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
10 août 2011

7 toutes petites choses

Taguée par personne, j'ai toutefois eu envie de me prêter à l'exercice proposé par Chloé.

Vous dévoiler 7 petites choses sur moi.

 

* J'ai adoré accoucher. J'ai aimé ces 2 moments si particuliers et si forts. J'ai aimé ressentir que ma vie ne serait plus jamais pareille. Donner la vie à mes 2 filles a pourtant été difficile mais j'en referais volontiers un petit troisième, juste pour revivre ce moment.

* J'aime l'odeur des doudous de ma fille. J'ose même avouer que dès qu'elle part de la maison pour quelques jours, je lui en pique un et je m'endors le nez dessus.

* J'aime la musique baroque. Ecouter les petits motets de Lully reste un de mes grands plaisirs.

* J'amerais vieillir comme Inès de la Fressange. Avoir la même élégance, la même sérénité.

* J'ai peur de mourir et de laisser mes filles. Ne plus pouvoir les toucher, les embrasser, les sentir, les voir grandir, s'épanouir, devenir femmes, reste une grande angoisse pour moi.

* Je ne tue jamais un insecte. Même les moustiques, c'est l'homme qui s'en charge.

* Je n'aimerais pas gagner des millions d'euros au Loto. Cela bouleverserait forcément ma vie. Je l'aime telle quelle est ma vie.

 photo[1]

Voici un petit bout de moi ...

 

Publicité
Commentaires
L
tes confidences sont très touchantes...
M
moi aussi j'aime toujours les petites confidences de ce tag.bises
M
je suis comme toi pour le point n°5 depuis que j'ai ma fille!
F
jolies confidences ....<br /> idem ici pour l'accouchement !!!trés trés douloureux mais tellement beau ce moment !!!
2
J'aime tes confidences... et même si je n'ai pas encore d'enfant, je comprends tellement cette angoisse, je l'anticipe, j'espère que je ne serai pas une mère trop envahissante et écrasante d'amour :)<br /> Et sinon, elle est belle ta photo, il a l'air canon ton gilet à sequins !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité