Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
19 août 2011

View from my new desk

Ayé, j'ai pris mes nouvelles fonctions.

Nouvelles missions, nouveaux collègues, nouvelle cantoche (10 fois meilleure que la précédente, je ne perds pas au change), et nouveau bureau.

L'occasion pour moi de changer - un peu - de déco "pro", d'entreposer tous mes petits bordels, de mettre mes stylos Muji dans de nouveaux petits pots étiquettés, de boire mes litres de thé journaliers dans le joli service offert par mes anciens collègues, de coller mes photos avec du masking-tape, de parer une orchidée sans fleurs avec ces petits bouts colorés japonais, de faire brûler mes bougies, d'enbaumer tout le 2ème étage avec les flagrances Esteban (Brin de muguet cet été, Ambre cet hiver).

L'occasion de me refaire un petit coin bien à moi, dans lequel je me sens bien.

bureau 1

bureau 2

bureau 3

bureau 4

bureau 5

  

Publicité
Commentaires
L
et surtout bon courage pour ton nouveau boulot !
L
très sympa ce bureau !<br /> un beau cadre pour travailler, c'est génial !
S
Très sympa ton coin !
2
Waouh, ben dis-donc, tu fais pas semblant quand tu t'installes :) J'adore, je devrais m'y mettre, ça donne envie de travailler toutes ces jolies choses ! Et tu vas faire quoi si ce n'est pas indiscret ?
B
c'est chouette! Hâte d'y venir prendre le thé ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité