Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
24 septembre 2011

I love

Entre les visites de la maison, les rendez-vous avec les entrepreneurs, autant vous dire que la période en plus que faste en cogitation déco.

Alors je farfouille, je fouine, je feuillette afin de trouver l'inspiration pour notre future maisonnette.

Rien n'est arrêté pour le moment, ni la place des futures prises électriques et encore moins la couleurs de la peinture des différentes pièces.

Mes balades sur le net ou ailleurs me permettent de remplir mon petit cahier d'inspiration ...

I love that !!!

 

7da917b1311uisine

7da917b17c_bains

7da917a2538manger

7da917b1b12egetal

7d9b19c2f21jardin

7d9b19e1239refuge

7d9ce10325hambre

7d9c7101535esalon

 7d9ca10f1cksalon

7da313a2c13salon

7da313a351euisine

Source : Marie Claire Maison

 

*********

 

 Mes petits riens ont pile poil 1 an aujourd'hui ... en espèrant qu'il y en ait encore des tas d'autres !

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore !<br /> Happy 1 à ton blog !
R
Bon z'anni!!!<br /> et chouettes tes inspirations!!!<br /> bonne continuation dans tes recherches!<br /> bises
G
happy blog day ! J'adore également ces ambiances (surtout les 6 premières)
P
happy blogday! Je suis fan aussi de cette déco!!
P
une sacrée collection d'idées et d'inspirations !<br /> des pièces plus belles les unes que les autres...<br /> et happy 1 à ton blog!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité