Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
8 octobre 2011

Regarder autrement

Cet immeuble je le connais.

Mais hier, à minuit passé, je l'ai regardé autrement.

J'ai aperçu l'alignement des BAL qui ne peuvent contenir que les petits courriers, les vieux carreaux de ciment dans l'entrée, les poignets de porte, les plans d'évacuation des années 60.

Et même si la fatigue se faisait sentir, j'ai pris le temps de redécouvrir cet environnement assez familier que j'ai trouvé, hier à minuit, tout à fait charmant.

 

chez delph 4

chez delph 2

chez delph 1

chez delph 3

chez delph 5

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
De jolis clichés...j'adore ces boîtes aux lettres!!! Ah nostalgie!!
D
Oooohhhh tu les as mises sur ton blog ... C'est vrai qu'ils sont chouettes tous les détails de mon immeuble année 30!<br /> La prochaine fois tu prendras en photo les tommettes de ma cuisine et la cheminée du salon ;-)) Gros bisous ma poule
F
jolies ces boites aux lettres !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité