Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
19 octobre 2011

C'est mercredi, c'est colis

J'aime bien rentrer à la maison et trouver dans ma BAL de petites surprises qui n'en sont pas vraiment puisque je me suis fait moi toute seule, un petit plaisir.

Donc arrivé hier le colis avec un gilet, un legging et deux sacs American Vintage. Deux parce que je n'ai pas pu choisir, deux parce qu'on a toujours besoin de sacs et puis parce qu'ils étaient vraiment chouettes !!!

Le gilet sera parfait avec un slim bien foncé et un tee-shirt blanc ...

american vintage 1

american vinatge2

 

Publicité
Commentaires
M
En fait, dans la vie "réelle", on exulte une fois passée à la caisse.. dans la vie "virtuelle", on hurle de joie devant la boite aux lettres.. c'est juste une question de décalage...^_^
B
Petite coquinette !
F
super craquage !!!!!j'adore la couleur de ton gilet !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité