Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
29 octobre 2011

Les hommes de la semaine

A la manière de Elle, je décerne moi aussi le prix des hommes les plus sexy de la semaine voire du mois et allons y gaiement, de l'année !

ils-ont-fait-cannes,M53972

Jean Dujardin

MV5BMTQxODU3MDQ1Nl5BMl5BanBnXkFtZTcwNjkwMzg1MQ@@__V1__SX214_CR0,0,214,314_

Javier Bardem

gh1712

Sean Penn

 

 

 

Mais le plus sexy d'entre eux, est sans contexte lui :

anto

 

Et ça tombe plutôt bien parce que c'est le mien, c'est mon homme !

 

Publicité
Commentaires
D
Mmmmmiiiiiaaaammmmm ! Sean for me too... Delph, je suis pas jalouse. On partage?
D
Aaaaahhhhhhhhhhh Sean... 1st one for me !<br /> Sinon, j'ai toujours trouvé que ton Loulou ressemblait un peu à Jean Dujardin... comme quoi :)<br /> Biz à vous 4 !
M
mais totalement d'accord! je crois que j'aurais fait EXACTEMENT le même choix!!! je préfère les bruns, c'est clair!
B
ahah, j'en étais sûre ;-) c'est pas très objectif ça ! Mais bons choix, il faut le dire !!!
G
belle sélection ;-) je vais réfléchir à la question !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité