Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
2 novembre 2011

Le col de la Toussaint

Un 1er novembre tout gris, tout tristouille. Un temps à allumer les bestioles lumineuses à 16h et à tricoter un petit col tout simple à la petite Léonie.

Deux petites heures et c'était terminé.

Il me reste de la laine, je ne range pas mes aiguilles (qui commencaient sérieusement à prendre la poussière) et je continue sur ma lancée : deux autres petits cols pour les minettes qui seront, je pense, doublés avec un peu de Liberty.

Je vous montre ça très vite (j'espère).

photo (3)

col1

col2

 

PS : je ne sais tricoter que les cols en point mousse en plus (la honte !!!!).

 

Publicité
Commentaires
M
Nan...pas de honte! L'essentiel c'est de faire...et tu fais bien! <br /> <br /> Moi,j'adore ce col....Vraiment!
C
oh c'est tout joli!!
M
superbe! moi je ne sais faire que les écharpes au point mousse, alors déjà faire un col, ça m'épate!
N
Il est très joli !
S
Mais il est superbe ton point mousse!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité