Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
3 novembre 2011

Appel du pied

L'homme, si tu passes par là (je sais que cela t'arrive de temps à autres), sache que je partirais volontiers deux petits jours ici, rien que tous les 2.

Et si tu cherches une belle occasion, n'oublies pas nos 10 ans de vie commune que nous fêterons en juin... enfin bon, j'dis ça, j'dis rien ...

casa honoré1b

casa honoré6

casa honoré8

casa honoré7

casa honoré2

casa honoré4

casa honoré5

casa honoré3

Maison d'hôte Casa Honoré, 123 rue Sainte - Marseille

 

Et puis Marseille, c'est 3 petites heures en TGV ...

 

Et vous quelle serait votre destination idéale pour un petit week-end en amoureux ?

 

Publicité
Commentaires
A
Hummmmm une envie de poser ma tête sur ces gros oreillers....jolie déco, bel endroit !
M
je te confirme c'est tres chouette casa honoré on y a ete avec Louis bébé et on a passe un tres joli week end<br /> Moi j ai des envies de Maroc en ce moment
F
Très bonne idée et très bel endroit marseillais;-)
B
la même me conviendrait parfaitement !!!
J
on y est allé début juillet... et on a aiméééééé.... allez l'homme si tu passes par ici fait un beau geste....
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité