Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
8 novembre 2011

Dictionnaire version 1953

Ma chère et tendre amie Sophie m'a offert ce chouette dictionnaire, trouvé dans une broc'.

On y trouve de très jolies illustrations, un peu désuètes, très vintage.

dico1

dico2

 dico 3

 

On y trouve aussi certaines définitions à faire dresser les cheveux sur la tête.

Ah, le bon temps où la femme n'était que mère et épouse. Quand la femme était heureuse de briquer son intérieur, de faire en sorte que toute la petite maisonnée ne manque de rien.

dico 4

 

Malgré cela, c'est un joli cadeau, merci à toi ma bichette

 

Publicité
Commentaires
B
Avec plaisir ;-) Moi aussi, j'ai bien "rigolé" (certes un peu jaune !) de lire ce genre de définition !
G
j'adore le travail de maman, heureusement que papa est au bureau ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité