Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
15 novembre 2011

Tout est question de curseur !

L'heure serait plutôt au suivi de travaux mais comme c'est le job que j'ai délégué à l'Homme, je peux me concentrer sur l'essentiel, comprenez la déco !

Parce que savoir si c'est du trifasé, si le compteur doit être placé à gauche ou à droite, je conçois que cela puisse avoir son importance mais une fois n'est pas coutume, je n'ai aucune opinion sur la question.

Donc mes priorités ces prochaines semaines sont de :

- trouver deux jolies armoires parisiennes pour les chambres des filles (un côté étagères et un autre dévolu à la penderie et ce serait parfait)

- faire une étude de marché pour un canapé (bien confortable, doux et profond pour pouvoir s'y blottir tous les 4)

- trouver des rideaux pour le salon et les chambres (des rideaux en lin si possible) 

- trouver un vieux lit en fer forgé pour en faire un petit canapé avec des tas de coussins dessus

- trouver de nouvelles housses de couettes pour les lits des filles (en veillant à ce qu'elles se marient bien avec les couleurs de leurs chambres)

- trouver de jolis miroirs anciens pour la salle de bain

- trouver de nouvelles lampes et notamment des suspensions (multiples coups de coeur ici)

- shopper la dinette ou l'épicerie Zoé de Las Cases pour mettre dans la cuisine

 

Tout cela avec l'espoir secret que cela ne nous coûte pas un rein.

Donc à moi les visites chez Emmaüs, Le bon coin, Ebay, AMPM, Mes habits chéris et autres lieux de perdition en oubliant pas de faire un détour par le tabac du coin pour faire un loto !

A l'homme qui me dirait que l'on verra ça après, je réponds sans vergogne aucune, qu'il suffit juste de savoir on l'on met le curseur sur l'importance des choses !!!

 

 

7d9110c2631ropone

gros coup de coeur pour la lampe Drop One - Original BTC

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh... avec une liste pareille, tu vas y laisser le salaire !! Si en plus tu vas au Salon ce week end, tu vas souscrire des crédits !!! ^_^
R
C'est aussi le moment que j'affectionne le plus!!!<br /> très chouette ta suspension!!!
F
sympa le momoent déco !!!!<br /> cette suspension est trés trés belle
J
c'est la partie des travaux que je préfère... la déco... bonne recherche!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité