Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
16 novembre 2011

Dans de beaux draps

 

chemin-de-lit

longe-de-banc

drap-gauze2

taie-carree

chemin-de-fenetres

taie-rectangle-batiste2

serviette-de-table

Crédit photos : Couleur chanvre

 

Ma spécialité rien qu'à moi est d'arriver toujours après la bataille. Beaucoup d'entre vous en avez parlé sur vos blogs respectifs.

Or je découvre seulement aujourd'hui Couleur chanvre.

Des couleurs absolument sublimes, une matière raffinée. Du 100% bio.

Une superbe ligne de linge de maison qui se décline en draps, torchons, chemins de fenêtres, rideaux, housses de couette, coussins ...

J'en ai profité pour passer une petite commande qui devrait arriver ces prochains jours. De quoi orner les fenêtres de notre future maisonnette.

Pour les voir poser il faudra attendre le début 2012. Mais il me tarde de recevoir mon petit colis ... Je vous en dis plus très vite.

En attendant allez jeter un oeil (si ce n'est pas déjà fait) chez Couleur Chanvre.

 

Merci Morgane pour cette découverte

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore!<br /> Je lorgne souvent leur site mais pour le moment pour moi ca reste au stade de l'envie... Mais si le père Noel pouvait m'entendre :-)
S
Si ça peut te rassurer je ne connaissais pas non plus ! Alors merci pour la découverte !
M
oh oui, il est fantastique ce linge de maison !! quant à arriver après la bataille.. quelle importance? du moment que tu ne passes pas à côté de ces fantastiques linges !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité