Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
17 novembre 2011

I love Paumes

Une petite commande passée chez Paumes et voici le petit colis tout droit venu du Japon avec deux nouveaux livres : Stockholm Family style et Tokyo home ateliers.

Ma petite collection grandie à vue d'oeil.

 

paumes 3

paumes 2

paumes 4

paumes 5

 

paumes 1

 

Et quand on commande directement aux éditions Paumes, on a la chance de trouver dans son petit paquet de jolies petites cartes postales

paumes 7

ENJOY !

 

Publicité
Commentaires
G
C'est toujours un régal ces petits livres !
S
Tu as une super collection!!!! j'adore!!!! il faut absolument que je m'en achète!!!! ;-)
M
Alors là... t'es parée pour ton prochain sweet home, parce que des idées... dans ces supers bouquins, y'a que ça !! c'est une mine.. ils sont supers ! (Lillibule les vends aussi si toutefois tu veux t'éviter les frais de port..)
F
comme je t'envie pour cette chouette collection !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité