Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
28 novembre 2011

Mon huile, un amour de démaquillant

Ce qui devait arriver est arrivé : ceci est mon premier post beauté !

Ce post est devenu une évidence quand, hier soir, je me suis aperçue avec une certaine "détresse" que mon huile démaquillante Shue Uemura arrivait à la fin.

A y regarder de plus près, je n'ai que 2 ou 3 soirs à pouvoir oindre mon minois avec cette douce texture en me démaquillant, à pouvoir appuyer délicatement sur la petite pompe.

Cette huile, je l'aime d'amour parce qu'elle démaquille trop bien, parce qu'elle sent trop bon, parce que le flacon est top joli, parce que j'ai toujours la sensation d'être fraîche et pure après l'avoir utilisé (et sachez mesdames que cette sensation de pureté et de fraîcheur à mon âge, c'est précieux)et parce que je l'aime trop cette huile Shu Uemura.

Oui mais voyez-vous les temps sont durs.

La gaine défectueuse est passée par là, le devis du chef de mafia russe aussi par la même occasion (rapport à la nouvelle maison ndrl) et je ne peux plus mettre 39 euros pour 150ml de démaquillant aussi fabuleux soit-il.

C'est donc ici que je fais appel à vos tuyaux beauté, mesdames.

Comment vous démaquillez-vous ?

Quel produit miracle utilisez-vous ?

Je ne suis pas du tout tentée par un lait démaquillant qu'on utilise avec un coton et qui arrache l'oeil, gratte la peau et laisse une pellicule assez "pouah" sur la peau.

shu uemura

 

Je revendique pleinement d'être superficielle dans ce post mais j'assume à fond !

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai besoin d'eau...mais j'ai aussi entendu beaucoup de bien de l'eau micellaire de bioderma. et tu peux garder ton flacon shu uemura et transvaser...pour garder le moral!
S
J'en ai testé des tonnes!!!! (j'ai une peau très sensible) , j'utilise l'eau micellaire créaline de bioderma, j'aime beaucoup, elle n'a pas beaucoup d'odeur, mais est douce avec la peau... et petit budget ;-)
J
Perso, j'ai besoin du contact de l'eau et utilise un gel tout doux qui mouuuuusse !
F
la solution micellaire créaline de Bioderma , efficace et sauveuse pour les peaux sensibles ou les hivers rudes (toutes nos amies d'outre manche dévalisent les parapharmacies françaises pour en rapporter des stocks)
M
les temps sont durs, alors un peu de superficialité ne fait pas de mal ! Pour moi ce sont les produits Avène en parapharmacie.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité