Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
30 novembre 2011

Une certaine idée du changement

L'année 2012 s'annonce mouvante, avec son lot de changements et d'incertitudes en tout genre.

Il y aura des changements dans ma petite vie perso avec cette nouvelle maison et tout ce qui s'en suit, il y aura aussi du nouveau dans ma vie professionnelle (même si cette perspective ne m'enchante guère et c'est un doux euphémisme), il y aura forcément des choix à faire qui seront peut être compliqués.

Alors je me suis dis que tant qu'à faire, un changement de trombine serait bien approprié à cette période un peu particulière qui s'annonce.

Tout début 2012, je suivrai des formations afin d'être prête au cas où, ma chevelure devenue difficile à dompter se verra amputer de dizaines de centimètres (et je retrouverai par la même occasion ma couleur naturelle), je réussirai à perdre ces quelques kilos qui s'entassent, je prendrai un peu plus soin de moi

J'essaierai de me rapprocher de la quarantaine tout doucement en essayant que cela soit le plus serein possible.

 

Publicité
Commentaires
M
Attention, les résolutions sont difficiles à tenir parfois!:)
G
j'en suis à peu près au même point ;-)
L
Tu es en avance pour tes résolutions 2012!;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité