Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
5 décembre 2011

Taguée !

 

moi

 

Taguée par ma copinette, je saisis la balle au bond

 

1 livre : Si c'est un homme - Primo Levi

1 dessert : la tarte aux pommes de ma môman

1 odeur : l'odeur du cou de mes filles et du torse de mon homme

1 objet : mon Iph***

1 ville : Paris, toujours Paris

1 émotion : la naissance de mes deux filles

1 moment de la journée : le dimanche matin quand toute la maisonnée dort encore (ce qui n'arrive presque jamais !)

1 paire de chaussures : arghhh le dilemme ... il y a tant ...hummmm ...mes compensées C*** des C*** que j'aime d'amour

1 dimanche : celui où je ne bosse pas le lendemain

1 chanson : Ton héritage - Benjamin Biolay

 

A mon tour de passer le relais à  Marie Stéph & Gretel

 

Publicité
Commentaires
M
OH ?? Quelle surprise.. bon, et bien, ça y est... je m'y suis collée... belle soirée à toi
R
Un joli portrait...bise et belle semaine...et vivement dimanche!!
L
J'aime bien ce portrait de toi, tout en douceur.
G
je m'y colle dès ce soir, merci ;-)
S
C'est noté ;-)<br /> Douce semaine...<br /> Des bises...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité