Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
6 décembre 2011

New school

alice

 

Aller entre midi et deux inscrire les minettes dans leurs nouvelles écoles / Faire connaissance des directrices / Croiser des têtes inconnues / Connaître les noms des nouvelles maîtresses / Imaginer mes choupettes dans ces nouveaux endroits qui deviendront, au fil du temps, familiers / Perdre ses repères / Se surprendre à avoir une boule dans le ventre / Être nostalgique d'une période qui sera, dans quelques jours, révolue / Changer de monde / Se demander si cela me - nous conviendra finalement / Verser deux, trois petites larmes / Se reprendre / Se dire qu'on va être bien, qu'elles vont être bien.

 

Publicité
Commentaires
M
tout va être bien pour vous, j'en suis sûre.l'appréhension du changement est normale mais c'est aussi sympa cette petite excitation, non? bises
L
Bonsoir,<br /> Pour répondre à votre question sur JojO , oui je pense que vous pouvez les trouver chez Serendipity ou contacter la créatrice sur son blog Désaccord.<br /> merci pour votre visite et à très bientôt
M
Les changements, (je devrais dire les bouleversements), comme tu le sais nous connaissons!!!!<br /> Ce n'est jamais facile et quand on est un peu intelligente et exigeante (mais aussi sentimentale comme tu l'es), les questions on s'en pose!...<br /> Mais au final, quand l'on regarde derrière soi, on est rassuré et l'on se dit que c'était bien de le faire.<br /> Dans quelque temps tu regarderas tout ça avec peut-être un peu de nostalgie, mais surtout avec beaucoup de bonheur car je crois que vous avez fait le bon choix.<br /> Alors ma grande, prends ton courage à deux mains comme tu sais si bien le faire quand il le faut et haut les coeurs!... <br /> A bientôt et mille baisers tendres.
L
Je découvre ton chez petit chez toi ce matin par le blog de stef, je traverse la meme periode que toi et me retrouve en tes mots...<br /> J'espere que tu te sentira bien là ou tu es maintenant...<br /> a bientot
J
Attraction-répulsion du changement, je connais aussi... Au final, ça marche toujours ! Big up !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité