Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
15 décembre 2011

L'âge de raison ???

 

jeanne B 

Aujourd'hui, tu as 7 ans.

Je ne sais pas si tu entres désormais dans ce qu'on appelle communément dans 'l'âge de raison". *

Tu es encore bien trop jeune pour être raisonnable. Profite de ces années d'enfance qui riment encore avec insouciance.

Reste celle qui nous rend parfois un peu dinguos avec ton papa. Celle qui laisse perplexe bon nombre d'instit'. Reste celle vers qui l'on va, d'emblée, naturellement. Celle qui ne laisse jamais indifférent. Reste la petite fille joyeuse, têtue, décidée, un peu rebelle parfois. Garde ton joli sourire, la manière que tu as de toujours protéger ta petite soeur. Reste celle qui n'a pas peur de dire à ses parents que tu les aimes.

Reste telle que tu es ma Jeannette. Et même si ce n'est pas simple tous les jours, ne change surtout rien.

Je t'aime ma jolie louloute.

 

Publicité
Commentaires
R
Un joyeux anniversaire à ta puce...avec un peu de retard!!<br /> bises
B
Quelle jolie photo et quelle belle prose !
C
oh la jolie!<br /> happy bday à elle!
F
happy 7 a ta jolie petite princesse !!!<br /> tiens ma zezette a 9 ans et je n'ai pas vu l'age de raison chez nous !!!!!!!!!!!!!!!
S
Happy 7 demoiselle jolie !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité