Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
26 décembre 2011

Fermeture exceptionnelle pour cause de déménagement

A peine noël passé qu'il faut penser à vider la maison, à enlever les rideaux, à empaquetter tous les jouets des filles, à démonter les lits et les armoires, à remplir un camion énorme qu'il va falloir conduire ! Je vous laisse donc quelques jours et je reviens très très vite pour vous montrer, enfin, notre nouvelle petite maisonnette.
Publicité
Commentaires
F
Courage et belle nouvelle année dans la jolie maison!
S
J'espère que tout ce passe bien !<br /> <br /> Belle et douce année 2012...
M
bon courage!
B
Bon courage et bonne déco et bonnes vacances tout de même (j'ai pensé à toi hier soir quand j'ai reçu mon Marie-Claire idées dans ma boite aux lettres !)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur le net, tu vas nous manquer ;-)
L
hé bien bon courage ! moi, j'adore les emménagements ! réfléchir à la déco, à l'organisation...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité