Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
16 janvier 2012

Petites douceurs du week-end

 

macarons

alice 1

alice 2

 

Ce week-end il y a des macarons Pierre Hermé que les filles ont adoré (elles m'ont même chippé celui à la rose arghhhh !), une sortie dans notre ancien quartier avec les copines et les copains, des joues toutes rouges, des vêtements enfin rangés dans les armoires (montées par un pro de chez pro de l'armoire Pax : merci mon loulou ...). Ce week-end il y a eu une matinée ciné entre un papa et sa grande. Et une virée au marché avec ma mini puce qui s'est terminée au rade du coin à boire un jus d'orange en terrasse. Il y a aussi eu une galette avec des amis et un 10/10 de ma Jeannette en conduite : le 1er en 2 ans !

Bravo ma grande chérie et belle semaine à toutes !

*****

 Une jolie pensée pour Céline et le petit Gaspard

Publicité
Commentaires
L
hmmm... ils me donnent envie ces macarons !<br /> <br /> bravo à ta grande et surtout <br /> <br /> ¤ belle et douce année 2012 à toi et tes proches ¤<br /> <br /> bises,<br /> <br /> anne-sophie
L
hé, hé, il y a eu aussi une petite langue toute rouge (de froid ?) tirée vers l'objectif...sous un gros bonnet tout beau !
G
ça me fait bien envie également !
M
Bravo à Monsieur pour le montage de Pax.... c'est méritant! "Celui qui s'y colle" ici, il maîtrise aussi le puzzle Pax.... ^_^
L
Oh le régal!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité