Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
31 janvier 2012

Du chanvre à la fenêtre

Je vous en avais parlé il y a quelques temps.

Les rideaux sont enfin installés aux fenêtres.

Nous entrons, enfin, dans la période déco de la maison et c'est vraiment très, très chouette ! 

 

salon

rideau 1

***

 

Quelle bloggeuse n'a pas un trendy châle dans son armoire ??? Ben justement Melle Sophie fête les 3 ans de cet accessoire absolument indispensable. Donc, on clique ici et on joue !

Publicité
Commentaires
F
j'aime ce tissus et aussi la couleur !!!superbes !!
M
L'heure de gloire est arrivée!
S
Ils sont chouettes...
M
Et bien voilà.. ça prend forme tout ça !! ( trop fort le coup du masking tape pour tenir le rideau... moi aussi je fais ça... ^_^)
R
J'adorrre le chanvre!!!<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité