Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
3 février 2012

Lumir

 

lumir

 

Lumir est née jeudi 26 janvier.

Elle pèse 3,6 kg et mesure 53 cm.

Elle ressemble à sa maman, elle sera donc sans aucun doute sublime ! Les origines vietnamiennes de ma tante sont bien présentes sur le minois de cette jolie petite puce.

Après l'émotion procurée par la naissance de Léonie et le fait de voir ma petite soeur devenir maman, c'est aujourd'hui au tour de ma cousinette que j'aime fort.

Y a pas à dire, dans notre famille nous faisons que des filles ... et j'aime bien ça !

 

Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est jolie ! Félicitations à ta cousine !
M
craquante! félicitations aux parents!
G
quel joli prénom et quel joli brin de fille ;-)
S
Bienvenue jolie princesse... elle est à croquer!!!!<br /> <br /> J'espère que Léonie va mieux?<br /> <br /> Je veux bien la recette pour faire une fille ;-)
J
adorable bébé!! félicitations aux parents!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité