Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
5 février 2012

Les guirlandes de Jeanne

Une petite commande arrivée tout droit de chez Happy home.

Deux nouveaux masking tape, très fluo, très flashy, un peu de ficelle et un nouveau petit bouquin.

Une Jeannette s'attèle à la déco de la maison.

Quelques morceaux de masking tape, un peu de ficelle et hop de jolies guirlandes posées ici et là.

Et un souhait de la minette : commencer une collec' de ces petits adhésifs japonais ...

Si c'est pas du mimétisme ....

 

commande happy home

guirlande 1

guirlande 2

 guirlande 3

jeanne 1

Publicité
Commentaires
N
adorables guirlandes... cela me donne envie d'en refaire !
F
j'aime beaucoup ces petites guirlandes !!!!il y en a partout ici aussi !!!!ton panier derriere ta jolie princesse m'a l'air super beau
S
J'aime... Bon début de semaine!!!!
T
oh que c'est joli ;-)))
M
Ben oui... normal .. ma mère.. ma hérote... ( nom féminin singulier de héros) ^_^
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité