Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
14 février 2012

Onze

 Taguée par Céline, je joue ...

 

Les règles du jeu :
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix : 

- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.
 
 
 
 
11 petites choses me concernant:
. J'ai très peur d'avoir un cancer du sein
. Je n'aime pas la saint Valentin
. Quand je suis sortie avec mon homme pour la première fois, il y a 12 ans, j'ai dis à ma meilleure amie que ce serait le père de mes futurs enfants. Même si cette première fois a été assez ratée, 2 ans plus tard, c'était la bonne ! 
. Je fume et j'aime fumer. Ceci dit je me suis promise d'arrêter à 40 ans ...ça approche ...
. Comme Céline, je déteste être enceinte mais j'adore accoucher
. Je n'ai eu aucun problème de laisser mes filles à la nounou ou à la crèche. J'étais même hyper contente de reprendre le boulot
. A vouloir faire plein de choses, j'ai tendance à m'éparpiller.
. J'ai horreur de poser pour une photo. Je me trouve gourdasse dans ces moments là.
. J'aime être toute seule à la maison
. Je considère mon chat comme mon 3ème enfant
. J'ai toujours voté à gauche  
 
 
 
 
Mes 11 réponses aux questions de Céline
*qu'est ce qui t'as donné envie de bloguer?
Lire les blogs des autres et me dire pourquoi pas moi tout en ayant à l'esprit que ma vie n'avait rien de très passionnant.
 
 quel est ton blog du moment?
Difficile de répondre il y en a beaucoup ...

*ton entourage a t-il connaissance de ton blog?
 
 Oui les personnes en qui j'ai confiance et qui ne me jugeront pas
 
 
* ton lieu préféré ?  
 
ma maison je crois

*celui que tu rêves de découvrir?
 
Un lieu d'exception à l'autre bout du monde

 
*plutôt cigale ou fourmi?

cigale à mort !


*tes marques fétiches pour toi ou les kids, celles qui te representent le mieux...

Pour moi : Sandro, Comptoir des cotonniers, H&M et Monop'.

Pour les louloutes H&M et Monop'


*plutôt thé ou café?

Café en arrivant au boulot et après déjeuner. Thé au petit déj', dans la voiture, dans la matinée, dans l'après-midi, tout le temps finalement

 
*des addictions?

la clope, les fringues, mon Iphone
 

*si tu pouvais changer un truc dans ta vie, ce serait?
 
mon côté "toujours à fond" et un peu autoritaire
 

*au contraire, le truc que tu changerais pour rien au monde ?
 
Ma vie telle quelle est.

 

 

 

Mes 11 questions aux personnes taguées

Quel était ton état d'esprit le 15 février 2011?

Est-ce que le fait de vieillir te pose problème ?

Si tu ne devais garder qu'un seul ustensile de cuisine, ce serait lequel ?
 
Quelle est pour toi, la plus belle chanson jamais écrite ?
 
Si tu devais changer de métier, lequel rêverais-tu d'exercer ?
 
Plutôt couscous méchoui sous une tente berbère ou soupe Pho dans un faubourg de Hanoï ?
 
Ton plus gros défaut ?
 
Quel est ton produit de beauté indispensable ?
 
Quel est ton deuxième prénom ?
 
Quel personnage célèbre aimerais-tu être ?
 
Si tu pouvais réaliser un seul et unique voeux, lequel ce serait ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
V
Première visite sur ton blog, ces quelques questions m'ont permis de découvrir quelques traits en commun notamment la rencontre avec mon homme il y a 12 ans, mais moi c'est ma meilleure amie qui m'avait dit que c'était le père de mes enfants!!
M
c'est fait!!! bises
T
Olala ;-)) Ben je vais essayer, merci d'avoir pensé à moi ;-)))<br /> <br /> (bon pas là tout de suite mais j'y pense hein ! ;-)))<br /> <br /> Je suis en mode tortue en ce moment mais j'avance… hihi<br /> <br /> A bientôt !
S
Promis je fais ça très vite... Bises
M
A y est!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité