Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
15 février 2012

Ce petit goût d'amertume

photo

 

Ce petit goût d'amertume, cette sensation que tout chavire, que tout va se casser la figure d'ici peu.

Se sentir un peu impuissante.

Se préparer à un changement sans savoir vraiment où aller.

Se sentir petite, toute petite.

N'être pas grand chose devant une situation qui nous dépasse.

Se penser en sécurité et ne plus l'être.

Se remettre en question.

 

 

Ce post vous semblera bien mystérieux. Il est sorti tout seul, ce mercredi matin.

Rien de grave, je vous rassure.

Publicité
Commentaires
D
Ma louloute !!!!!!
B
parfois, on a le nez sur le guidon et heureusement le temps fait le reste...
M
haut les coeurs ma loute!
M
des hauts et des bas <br /> <br /> Je sors de mon bas je viens de répondre à ton tag ...<br /> <br /> a bientot et des pensées
L
ici c'est banana bread au four...<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> <br /> la marmotte
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité